SITTOMAT

Actualités

Au Revest-les-Eaux, la fréquence de collecte change, pas les consignes de tri !


Actualité publiée le jeudi 17 mai 2018

À partir du 1er juin 2018, les Revestoises et Revestois sortiront leurs bacs de collecte gris et jaune ensemble tous les lundis soir. Cette fréquence de collecte facilite le tri et permet de récupérer une plus grande quantité de déchets ménagers recyclables.

Désormais, les habitants du Revest-les-Eaux sortiront leurs deux bacs de déchets recyclables, le gris pour le plastique et le jaune pour le papier/carton, ensemble, tous les lundis soir. Les deux matières seront collectées séparément entre 7h et 14 h le mardi lors de deux tournées différentes. Ces déchets ne seront pas rassemblés dans un même camion, c’est pourquoi il est essentiel de les trier dans leur bac respectif afin qu’ils puissent être collectés et recyclés normalement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les consignes de tri au Revest-les-Eaux, rendez-vous sur notre page « Le bon déchet dans le bon bac » ou contactez le Référent de la Métropole Toulon Provence Méditerranée pour la ville du Revest-les-Eaux au 04 94 98 19 90.

Consultez le calendrier des sorties de bacs de tri sur notre site internet.

En savoir plus

À quel moment sortir les bacs ?

Ce soir, devez-vous sortir le bac gris, le bac jaune, ou le bac vert ? Consultez le calendrier de collecte de votre ville.

Géolocaliser
les points d'apport volontaire

Vous voulez connaître le point d'apport volontaire le plus proche de chez vous ?

Utilisez notre carte

L'Agenda

  1. Aucun événement prévu pour le moment

Tout l'agenda

neque. Phasellus Aliquam vel, nec sed felis ut